PROJET DE TERRITOIRE

31/03/2021

Saint-Benoît-des-Ondes sur TV Rennes

30/03/2021

Reportage sur Saint-Benoît-des-Ondes, Retrouvez l’émission du 26/03 avec l'interview de Bernadette Letanoux

l'eau

CONSULTATION SUR L'EAU 💦

02/03/2021

Du 1er mars au 1er septembre, donnez votre avis sur l'eau, les inondations et le milieu marin en répondant au questionnaire ci-dessous ⬇️

Facebook : Page officielle de la commune

09/02/2021

Retrouvez des informations de la commune sur la page officielle : "Commune de Saint-Benoît des Ondes"

PECHE

PECHE A PIED

26/10/2011

AVANT DE PARTIR A LA PECHE : Prendre connaissance de la météo et de l'heure de la marée basse (emporter une montre). Remonter 30 à 45 minutes après la basse mer. S'informer du classement sanitaire du lieu (coquillages filtreurs interdits en zones C et D) : voir ARS ou mairies. Prendre connaissance de la réglementation et emporter un outil de mesure (pied à coulisse FNPPSF par exemple). Ne pas partir seul en un lieu inconnu. Etudier le profil de l'estran ; la mer remonte par les parties...

Une création Celtic Média