CLASSS9

Photo des Classes "9"

14/10/2019

Le maire et le conseil municipal invitent tous les habitants des classes "9" à une photo souvenir le dimanche 20 octobre 2019 à 11h00 à la mairie et au pot de l'amitié qui suivra. Dites-le autour de vous et venez nombreux !

PECHE

PECHE A PIED

26/10/2011

AVANT DE PARTIR A LA PECHE : Prendre connaissance de la météo et de l'heure de la marée basse (emporter une montre). Remonter 30 à 45 minutes après la basse mer. S'informer du classement sanitaire du lieu (coquillages filtreurs interdits en zones C et D) : voir ARS ou mairies. Prendre connaissance de la réglementation et emporter un outil de mesure (pied à coulisse FNPPSF par exemple). Ne pas partir seul en un lieu inconnu. Etudier le profil de l'estran ; la mer remonte par les parties...