LA PAROISSE DE ST BENOIT DES ONDES

image19

Prêtre référent : Joseph CADOT  Pesbytère  de St Méloir des ondes

S'adresser au Presbytère de Saint-Méloir-des-Ondes pour tout renseignement : Tél. : 02 99 89 10 38

 

 

 

Paroisse Notre Dame du Bois Renou

 

 

Horaire des messes sur la paroisse.

D’une manière générale, chaque Week-end, une messe a lieu le  samedi soir à 18 h. (19 h. en Juillet et Août) tour à tour Le 1° samedi : La Gouesnière ; le 2° S. : Hirel ; le 3° S. : St Benoît ; le 4° S. : Vildé, et le dimanche matin à 10 h 30  en alternance les 1° et 3°  à la Fresnais et les 2° et 4° à  St Méloir

 

 

Pour toute demande de célébrations, s'adresser au presbytère de S. Méloir où une permanence est

assurée chaque jour, de 10 h. à 12 h. Mais, en dehors de ces horaires, il est toujours possible de téléphoner, de prendre un rendez-vous, de laisser un message (Tél. 02.99.89.10.38), et aussi d’envoyer un mail à l’une des adresses suivantes : paroisse.notredameduboisrenou@orange.fr ou cado.joseph@gmail.

 

Une feuille d'information paraît tous les 15 jours à l’église et on peut la recevoir par internet sur demande. On peut consulter les panneaux extérieurs d'affichage à l'église et au presbytère.

 

Obsèques : D’une manière générale, les familles s’adressent d’abord aux Pompes funèbres qui prennent contact avec la paroisse par le téléphone « Obsèques » : 07.66.30.75.03.

 

Catéchèse : pour tous renseignements concernant la catéchèse, prendre contact avec Rozenn Lechat, responsable, le mardi de 9 h. à 11 h 30 et de 14 h. à 16 h. et les jeudi et vendredi, 9 h. à 11 h 30. au 9, rue de la gare. Tél. 02.23.15.85.29; e-mail : catechese.clospoulet@gmail.com.

 

 

Les activités de l'été : Les 4 mardi -barbecues ont connu l'affluence habituelle avec près de 500 personnes. D’autre part, pour la fête de la Création avancée au 15 septembre, le temps favorable a permis de faire la célébration sur la grève à Château-Richeux, Après l’apéritif, préparé par les agriculteurs et  servi sur place,  ce sont 150 personnes qui se sont retrouvées dans le jardin du presbytère, autour d’un repas préparé par des conchyliculteurs . Un beau et bon moment de convivialité !

 

Une création Celtic Média